top of page
Rechercher

MA DARKROMANCE EST PUBLIE !

Pour ceux qui me suivent sur mes divers canaux de communications savent que j'ai annoncé hier la sortie de mon livre "REPLIKA" sur lequel j'ai travaillé depuis fin avril, il est actuellement publié sur amazon en version française :


clique sur la couverture pour accéder à la commande amazon


et à la version anglaise :


clique sur la couverture pour accéder au livre sur amazon (clik for access the book on amazon)
clique sur la couverture pour accéder au livre sur amazon (clik for access the book on amazon)


 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page